Ostéopathe Metz

votre ostéopathe à Metz

Service ostéopathique à Metz, 57000, Lorraine

A Metz, lorsque vous souffrez de douleurs de dos, sciatique, ou autre pouvant être traité ou soulagé sans médicament, par manipulations, vous pouvez venir consulter votre ostéopathe diplômé d’une école reconnue par le ministère de la santé. En effet, ce praticien a été formé pour la prise en charge de différents troubles et douleurs, chez des patients d’âges différents. Cela lui permet donc d’avoir une approche complète et de pouvoir soulager toute la famille, de nombreux maux.

Qui peut consulter un ostéopathe à Metz ?

Votre ostéopathe à Metz étant spécialisé dans plusieurs domaines d’intervention, il a aussi la capacité de prendre en charge tous les membres de votre famille, du bébé au sénior en passant par le sportif et la femme enceinte.

  • l’ostéopathie pédiatrique pour traiter les maux de votre bébé et enfant
  • l’ostéopathie de la femme enceinte pour prévenir et soulager vos troubles douleurs durant toute votre grossesse
  • l’ostéopathie sportive pour traiter et prévenir les douleurs et blessures des sportifs amateurs et professionnels

Puis-je consulter mon ostéopathe à Metz en urgence ?

A Metz, vous avez également la possibilité de consulter votre ostéopathe en urgence lorsque vous souffrez d’une sciatique, dos bloqué, torticolis ou bien encore lors de douleurs gynécologiques ou digestives par exemple en cas d’endométriose ou maladie de Crohn. Votre praticien peut intervenir en urgence soit en vous accueillant à son cabinet, soit en se rendant à votre domicile. Aussi, avant d’intervenir, il vous questionnera sur vos douleurs afin d’être certain que ses manipulations seront efficaces. En cas de doute, votre ostéopathe à Metz vous recommandera de pratiquer des examens supplémentaires avec votre médecin traitant ou spécialiste.

Vous cherchez un Ostéopathe à Metz ?

Contactez nous, et nous trouverons pour vous le meilleur praticien de votre ville

Les raisons de consulter un ostéopathe

Depuis son apparition en France au 20e siècle, l’ostéopathie n’a cessée de se développer. Aujourd’hui, vous pouvez non seulement consulter un ostéopathe pour traiter vos douleurs articulaires, douleurs de dos, mauvaises postures, torticolis, mais vous avez également la possibilité de faire des séances d’ostéopathie en cas de:

  • douleurs digestives: maladie de Crohn, mauvaise digestion, nausées, RGO, constipation, ballonnement
  • troubles gynécologiques: endométriose, douleurs menstruelles, infertilité
  • maux de tête, migraines, vertiges, troubles ORL, stress, anxiété
  • bébé et enfant: coliques, RGO, agitation, plagiocéphalie, prévention maux de dos, troubles du sommeil
  • femme enceinte: prévention et traitement des maux de dos, nausées, troubles de la circulation, anxiété
  • sportifs: prévention et traitement des douleurs et blessures du sportif

Les séances d’ostéopathie sont-elles prises en charge ?

L’ostéopathie est une pratique dont la demande ne cesse d’augmenter au fil des années. Cependant, n’étant pas une médecine conventionnelle, les honoraires ne sont pas pris en charge par l’assurance maladie. En revanche, les mutuelles sont de plus en plus nombreuses à proposer des forfaits de prise en charge pour les consultations ostéopathiques. Pour savoir si votre complémentaire en fait partie et quelles sont ses offres, renseignez-vous auprès de votre conseiller. De plus, vous pouvez également faire des comparatifs chez plusieurs mutuelles afin de choisir l’offre qui vous convient le mieux.

5/5 - (1 vote)
trouver une ostéopathe en France

Ostéopathes, obtenez un audit de votre visibilité gratuit !

Vos informations

5 + 8 =